C'est quoi, CA ?!!!!!!!!

Publié le par Maître Jars

Non mais c'est n'importe quoi dans cette prairie !!!!

Je vous donne ça, vous Me prenez ça !!!

J'ai cru bon d'être clément avec les 2 peluches puisqu'elles se montraient plutôt dociles... Quelle erreur de ma part ! voilà qu'on Me ramène le format XL !

 

DSCF5629.JPG

 

Un BULLDOZER !!!

Forcément la bipède, toujours à la ramasse, n'y voit rien à redire. Et ce sourire béat voire carrément débile qu'elle affiche en permanence devant la girafe...

Ma crevette noire, n'en parlons pas, elle est enchantée et la suit partout... INGRATE !

 

DSCF5645.JPG

DSCF5646 DSCF5648.JPG

 

Je suis furieux ! ainsi que Ma cour !

Mais dans mon courroux J'ai trouvé une alliée inattendue, elle :

 

DSCF5664.JPG

 

Quel panache lorsqu'elle charge l'intruse pour l'éloigner de la petite inconsciente !

Trois semaine seulement sous Mon commandement et la voici un bon petit soldat !

Voyez plutôt !

 

DSCF5642.JPG

 DSCF5657.JPG

 DSCF5643.JPG

 

Si Je ne Me suffisais pas à Moi-même Je la qualifierais de "protecteur" !

D'autant plus qu'elle ne se contente pas de protéger la petite insolente, elle a interdit formellement à la girafe d'approcher poules, coq, poussins, canards, pintades et bien sur, Moi-Même !

 

J'ai tout de même analysé la bête et Je la qualifierai, somme toute, de mule : grandes oreilles, grand nez, raie de mulet, et attirance instantanée pour le sujet âne, de l'autre côté de la clôture.

Pour preuve, sa première action a été de sauter cette dernière pour le rejoindre !

Et lorsqu'il est rentré chez lui elle n'a fait que braire jusqu'à une heure avancée.

Par ailleurs Je la trouve un peu niaise, c'est probablement pour ça qu'elle a tout de suite plu à Vitamine, elles sont un peu dans la même bulle ces deux là !

 

DSCF5659.JPG

 

J'ai senti Ma rouquine vexée d'avoir perdu la préférence de sa gamine...

 

DSCF5663.JPG

 

..mais elles ne se sont pas boudées longtemps !

 

DSCF5668

 

Au fait, son nom à elle, c'est "VINAYA" (ne Me demandez pas ce que J'en pense, vous savez très bien !)

 

DSCF5660.JPG

 

Mes aïeux Mes aïeux, J'espère qu'après celle-ci il n'y aura pas d'autre GROSSE surprise !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Je m'occuperai bien bien de la grande "rire chevalin d'adolescent"<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Vous voulez de l'aide?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour quoi faire ??<br /> <br /> <br /> <br />