Qui A Osé ??!!!!!!

Publié le par Maître Jars

tutu.jpg

 

N'a-t-on pas le droit de célébrer le redoux en paix ?!!

Je suis bafoué ! Et Ma dame... l'humiliation est telle qu'elle ne sort plus de sa bassine, seuls ses yeux dépassent encore !

Quel est l'indélicat qui s'est cru permis de violer Ma, Notre sphère privée ?

Il n'y a décidément plus de respect d'autrui en ce monde et les gens au lieu de vivre simplement et sainement leur vie raffolent des clichés intimes de telle ou telle personnalité, et c'est tout, tout simplement... DESOPILANT !

J'exige, vous M'entendez, J'exige de connaître sur le champ ET le nom de l'infâme voyeur auteur de ce torchon ET le prix auquel se sont négociés ces clichés !

SCANDALE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article