Non mais on ne Me dit rien, à Moi !

Publié le par Maître Jars

Dimanche, alors que Je venais d'instaurer la sieste collective et obligatoire pour environ 20 minutes dans l'arrière-cour, Je fus réveillé par le grincement du portail.

Tenu d'être le premier au courant de chaque événement local sous peine de renversement de Mon autorité par le gang des canards (ils veulent Ma peau ceux-là !) Je Me levai afin de connaitre la source de ce scandale (en pleine heure de sieste, pensez !).

Et là.... PLUS DE PELUCHES ! disparues ! envolées comme elles sont venues !

Obligation de rompre la sieste et de mobiliser les collectivités pour une enquête afin de savoir ce qu'il est advenu de Mes poilues sabotées !

Puis quelques traces de pas M'ont mis la puce à l'oreille, des bipèdes, peut-être même la bipède-parasite étaient à l'origine de cet enlèvement...

Peut-être une heure plus tard, tandis Je mettais en place une expédition pour les recherches elles sont revenues, la fleur aux dents, la crevette noire entreprenant de Me raconter leur "balade" avec les deux "copains humains", "les nouvelles odeurs", "la forêt partout", "et y'avait un copain-poney dans un pré il nous a appelé", "le grand cheval qui est passé et qu'est-ce qu'il était beau et je voulais le suivre et j'ai pas eu le droit", "et y'avait des méchants vélos", "et des méchantes voitures", "et c'était trop chouette on a bien rigolé",...

 

Mais AUCUN "Maître Jars désolées d'être parties sans demander la permission..." !!!!!!!!!

Un coup de bec dans les jarrets et direction l'abri communautaire pour Me rattraper vos 20 minutes, jeunes filles !

 

DSCF5477

"les nouvelles odeurs"

 

DSCF5480

DSCF5483.JPG

"le copain-poney"

 

DSCF5488.JPG

 "peuuuur des méchants vélos !"

 

DSCF5489

 "ouaaaaaaah"

 

DSCF5490

 "eh mais regarde au lieu de bouffer !"

 

DSCF5492.JPG

 "on a encore mangé !"

 

DSCF5497

 (Un homme et son... poney)

 

DSCF5512

"et après en rentrant Rafale elle s'est roulée et elle a éclaté de rire en disant que "c'est les vacances, ma parole!"... j'ai pas compris. "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article