Vous savez quoi ??!

Publié le par Maître Jare

UN NOM ! elles ont un NOM !

Ces peluches à sabots répondent à un patronyme, comme vous et Moi !

J'en suis tout retourné, où va-t-on... Aujourd'hui on les identifie, et demain ?

Demain, elles gouverneront le monde, qui sait !

A partir de là toute fantaisie est envisageable !

 

DSCF5449.JPG

D'après ce que J'ai compris, la grosse rouquine, là, c'est Rafale et la crevette noire derrière, Vitamine !

 

L'une comme l'autre, aucune fierté ! ça se laisse tripoter pendant des heures par la bipède-parasite, "et que je te fais donner la patte ! et que je te trifouille la crinière ! et que je te brosse la fourrure ! "...

Pitoyable !

L'autre passe des heures à leur faire des bisous-bisous sur le nez et elles aiment ça, les péronnelles !

 

Cela dit, Je peux reconnaître que cette abondante chevelure leur confère un certain charme, mais n'allons pas trop loin, elles restent indésirables sur Ma propriété, et ne M'auront pas aux sentiments !

 

J'étais déprimé aujourd'hui, Je ne suis pas trop sorti.

Mais le peu que Je les ai vu (et c'était déjà trop), voici ce que j'ai observé :

 

DSCF5451

Leur regard maléfique ! 

 

 

DSCF5466 Leurs rituels douteux !

 

DSCF5457.JPG

Cette manière de s'empiffrer sans jamais faire de pause !

 

DSCF5459

Mais ce qui M'achève, Moi, c'est cette apparente décontraction qu'elles affichent en permanence...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comment vas-tu maitre Jarre? Tu devrais peut être te trouver un psy, cette situation doit être dure à vivre pour toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles dorment dans Mon abris !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />